Le FC Barcelone veut jouer un sale coup à son rival le Real Madrid en lui arrachant sa superstar brésilienne Rodrygo. D’après les informations rapportées par du média brésilien UOL Esporte, le club blaugrana aurait envie de recruter le brésilien si la piste Marcus Rashford n’aboutissait pas.
Toujours d’après ce média, les négociations n’ont pas été entamés, mais le FC Barcelone a fait savoir qu’il était prêt à les ouvrir si l’international brésilien décidait de partir, lui qui est prétendant à quitter le club merengue après avoir été peu utilisé par Xabi Alonso.
Bien que l’international auriverde ne soit pas considéré comme indésirable, le nouvel entraîneur espagnol ne lui attribuera qu’un rôle secondaire en raison de l’arrivée de Franco Mastantuono.
Mais l’information reste à prendre avec des pincettes, étant donné qu’un transfert d’une star de 24 ans entre le Real Madrid et le FC Barcelone parait plus que compliqué, d’autant plus que l’ailier gauche pencherait surtout pour l’Angleterre.
Pour le moment, le Barça est très bien parti pour trouver son bonheur avec Marcus Rashford, puisqu’une offre de prêt, avec option d’achat, vient d’être validée par le joueur anglais et Manchester United. Et en cas de retournement de situation, la piste Rodrygo reste donc une éventualité…
Le Real Madrid prêt à vendre Rodrygo pour 100 millions d’euros
Le Real Madrid est prêt à vendre Rodrygo pour 100 millions d’euros (87 millions de livres sterling et 116 millions de dollars) alors que le joueur doit prendre une décision importante quant à son avenir.
Fabrizio Romano a indiqué sur sa chaîne YouTube qu’une sortie de Rodrygo pourrait être une réelle possibilité, des discussions entre le joueur et le club étant actuellement en cours.
Le joueur de 24 ans « adore » le club mais le Real est peut-être ouvert à une sortie dépassant les 100 millions d’euros (87 millions de livres sterling et 116 millions de dollars). Son départ peut être dû à une décision prise par le joueur lui-même, Arsenal et Liverpool étant parmi ceux cités.