Le Turc Arda Güler semble clairement déçu du rôle qui lui est confié au Real Madrid.
Après le but de Jude Bellingham à la 91e minute lors du Clasico, tous les joueurs du banc de touche du Real Madrid ont couru célébrer la victoire avec le reste de leurs coéquipiers.
Le Turc Arda Güler, s’est montré beaucoup plus discret. Comme le rapporte Defensa Central, il est resté dans la zone technique sans s’épancher.
En effet, le meneur de jeu semble clairement frustré par le rôle qui lui a été attribué au sein du club.
Güler était préparé à jouer un rôle secondaire à ses débuts à Madrid. Mais il ne s’attendait pas à ce que, à ce stade, ses minutes jouées soient insignifiantes. Le joueur a à peine participé à sept matches officiels.
Conscient de cela, Carlo Ancelotti a l’intention de parler en tête à tête avec son élève. Ceci pour lui confirmer qu’il a l’intention de lui donner plus d’importance dans les prochains matchs.
Après avoir pratiquement acquis le titre de champion, l’entraîneur du Real Madrid fera tourner son effectif.
Ceci afin de récupérer ses meilleurs joueurs pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Et donnera des minutes à ses joueurs moins réguliers.
Reste à savoir si ces prévisions se réaliseront et si Güler se contentera d’être un simple joueur de complément.
Enfin, à ce stade, il faut qu’en fin de saison, joueur et club cherchent à trouver un prêt pour le joueur.
L’objectif étant d’éviter la stagnation d’un joueur qui, vu son âge (19 ans), a besoin de jouer pour continuer à grandir.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok