Aucun dénouement heureux pour le moment dans le dossier Mbappé avec le Real Madrid. Alors que le club fait des tractations pour signer le capitaine des Bleus, ce dernier a fixé une nouvelle exigence qui va certainement faire peur à Florentino Perez.
En effet, Mbappé veut une prime mirobolante avant un possible transfert à Madrid. Et ce dimanche 2 juillet, la presse espagnole a lâché une véritable bombe. C’est du côté de Marca qu’on explique ainsi qu’en interne, on se dit très pessimiste concernant une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été.
A en croire le média, Kylian Mbappé est actuellement dans une prison dorée et les Merengues ne peuvent pas s’aligner sur les émoluments qu’il perçoit actuellement, ni sur ce qu’il demande aux clubs potentiellement intéressés. Encore plus, Mbappé désire une prime mirobolante, hors du commun avant peut-être de signer au club dont il a toujours rêver d’y jouer.
Lire aussi :
Une star du Barça avoue : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de l’histoire »
D’après les informations de Marca, le clan Kylian Mbappé réclame la grosse prime de 240 millions d’euros pour cet été au Real Madrid. Toutefois, le média espagnol n’est pas très explicite et ne dévoile pas plus de détails sur cette somme totale, mais il indique que c’est ce que demande le clan du joueur aux Merengues. Reste à savoir si le club cédera à cette demande.
Lire aussi :
Didier Deschamps se confie : « C’est pourquoi les coachs français ne sont pas recherchés »
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.