D’après la presse espagnole, Kylian Mbappé qui joue au Real Madrid depuis une saison, est déterminé à l’idée d’éliminer le PSG le mercredi 9 juillet 2025 en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Dans le même temps, le respect sera de mise entre l’attaquant de 26 ans et son ancien club.
Ayant quitté la capitale par la petite porte et souvent vilipendé par ses anciens supporters, Mbappé aspire à faire taire ses détracteurs, selon Marca.
Le quotidien madrilène affirme que le numéro 9 du Real souhaite réaliser sa première grande prestation sous les ordres de Xabi Alonso.
Limité par une gastro depuis le début du tournoi, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine pourrait ainsi être titularisé pour la première fois après son sublime but face au Borussia Dortmund.
Le média ibérique affirme que Kylian Mbappé profitera de cette rencontre entre le PSG et le Real Madrid pour marquer les esprits et montrer qu’il est capable de battre son ancien club pour réaliser une grande saison par la suite.
De son côté, nos confrères de RMC Sport se montrent plus mesurés. Ne cachant pas les velléités de revanche qui animent le champion du monde 2018, le média français explique que les relations se sont dernièrement adoucies entre le PSG et Kylian Mbappé.
Le retrait de sa plainte pour harcèlement moral ce lundi, à la surprise générale, a contribué à cet apaisement et cette volonté de déplacer la revanche uniquement sur le volet sportif.
En ce sens, une source explique au sein du club que personne n’a jamais mal parlé de Kylian Mbappé depuis son départ. Et alors que l’attaquant de 26 ans s’apprête à retrouver de nombreux amis, il va également retrouver Nasser Al-Khelaïfi.
Malgré une relation tumultueuse par le passé, une poignée de main solennelle pourrait avoir lieu le mercredi 9 juillet 2025 au MetLife Stadium et cela va dans le sens du réchauffement des relations avec le père de Kylian Mbappé, qui a, selon RMC, assisté à la rencontre entre les Franciliens et l’Inter Miami depuis la loge des VIP du PSG.
Vous l’aurez compris, entre sentiment de revanche et respect, les retrouvailles entre le PSG et Kylian Mbappé s’annoncent mystérieuses…