Kylian Mbappé, de loin, l’un des hommes en forme du Real Madrid depuis le début de la seconde moitié de la saison, est-il en passe de devenir papa ? Contre Séville en 37e journée de la Liga, le Français, de nouveau décisif, a célébré son but d’une manière originale qui a eu le mérite d’éveiller les soupçons.
En effet, auteur d’une magnifique frappe qui s’est logée dans la cage du gardien adverse, le Bondynois, plutôt que de réaliser sa célébration habituelle, a préféré mettre son pouce dans la bouche.
Une célébration souvent réalisée par des joueurs dont les compagnes attendent un enfant. Kylian Mbappé serait-il donc sur le point de devenir papa lui aussi ?
On pourrait bien le croire, cependant, la star madrilène reste encore loin de passer ce cap dans sa vie, d’autant plus qu’aucune information sur sa situation matrimoniale n’a encore reçu de réelle confirmation.
Il n’a fallu cependant que quelques minutes pour comprendre la signification de ce geste de Kyks.
En effet, de sources concordantes, la star française d’une façon si originale pour dédier son but à l’un des membres du staff du Real Madrid, dont la femme attend un enfant.
Un charmant geste donc du capitaine des Bleus qui consolide son statut du joueur le plus décisif au Real Madrid pour sa première saison avec 41 buts, toutes compétitions confondues.
De quoi promettre une belle aventure madrilène au buteur français qui a connu un début de saison délicat, marqué par plusieurs penaltys ratés.
S’il était pendant un moment considéré comme le véritable problème de la Casa Blanca, Kyks a définitivement retourné la situation en sa faveur, s’illustrant comme la recrue dont avait besoin le club de la capitale espagnole.