Real Madrid : « Kroos a choisi le joueur parfait pour le remplacer »

Toni Kroos Zidane

Crédit Photo : X / Toni Kroos

Au Real Madrid, la relation entre Fede Valverde, successeur de Toni Kroos, et son entraîneur Carlo Ancelotti a toujours été très étroite.

Beaucoup d’amateurs de football se souviendront par exemple du défi qu’avait lancé l’Italien au joueur lors de la saison 2022-23, avec un minimum de 10 buts à inscrire sur l’exercice.

Le natif de Montevideo avait terminé la saison avec 12 réalisations au compteur, sans quoi Carlo aurait « déchiré sa licence d’entraîneur », dixit ce dernier.

Lors de la réception du Real Valladolid le dimanche 25 août 2024, le successeur de Toni Kroos a ouvert le score en seconde mi-temps.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti, n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son joueur et a clairement laissé entendre que Toni Kroos a choisi le joueur parfait pour le remplacer.

« Il continue à progresser, en montrant beaucoup plus de personnalité et de responsabilité dans l’équipe. 

Pour moi, il n’est pas difficile de dire que c’est un joueur qui ne peut pas être remplacé. Dans cette équipe, c’est un joueur irremplaçable par sa qualité, son intelligence, sa force.

 C’est une chance de l’avoir. Kroos a choisi le joueur parfait pour le remplacer, non pas pour sa qualité mais pour sa mentalité », a ajouté Ancelotti, à propos de celui qui porte depuis cette saison le mythique numéro 8.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp