Le président du Real Madrid, Florentino Perez est désormais fixé sur la venue de Jurgen Klopp en remplacement de Carlo Ancelotti.
L’agent de l’entraîneur allemand, Marc Kosicke, s’est exprimé publiquement sur la rumeur d’une possible arrivée prochaine de Jurgen Klopp au Real Madrid en remplacement d’Ancelotti.
Carlo Ancelotti est plus que jamais fragilisé depuis les cinglantes défaites en Ligue des Champions face aux Gunners (5-1 score cumulé). Si bien que la liste de ses possibles successeurs ne cesse de gonfler. Xabi Alonso est le plus cité, mais le nom de Jurgen Klopp a émergé hier.
De nombreux Madridistas apprécient l’ancien coach du Borussia et de Liverpool et voient en lui le profil idéal pour apporter un coup de neuf au jeu de l’équipe. Seulement, la possibilité d’avoir Jurgen Klopp sur le banc du Bernabéu aura été de courte durée.
Uol Esporte affirmait que l’Allemand est depuis toujours dans les petits papiers du club madrilène et qu’il serait “prêt à discuter » s’il recevait une proposition du Real Madrid, ou même du Brésil.
Une situation à laquelle il faut cependant ajouter une nuance importante, comme l’a expliqué Marc Kosicke, son agent.
« Je comprends qu’il y ait toujours des demandes de renseignements de la part des meilleurs clubs d’Europe ou de certaines fédérations pour Klopp.
Mais il n’a pas l’intention de prendre la tête d’une équipe la saison prochaine. Pas même à Madrid ou à la tête de l’équipe nationale du Brésil », a-t-il déclaré à Sky Germany.
Florentino Perez sait maintenant que Jurgen Klopp ne viendra pas au Real Madrid pour remplacer Florentino Perez, du moins pas cette saison.