Real Madrid : Jude Bellingham revient encore sur son carton rouge et se justifie !

Real Madrid Jude Bellingham revient encore sur son carton rouge et se justifie !

Crédit Photo : DR

Le scandale causé par le carton rouge de Jude Bellingham lors du match du Real Madrid face à Osasuna n’est pas encore passé, que le joueur est de nouveau venu pour se justifier.

Le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, a catégoriquement réfuté la version de l’arbitre qui disait avoir été insulté. « C’est clair qu’il y a eu une erreur, une erreur de communication.

Je ne veux pas redire exactement ce que j’ai dit, mais c’était quelque chose de plus proche de ‘joder’ (putain), et je veux que tout le monde sache que je n’ai jamais voulu laisser l’équipe à dix.

Si on regarde la vidéo, on voit que ce n’est pas la même chose que ce qui est écrit dans le rapport.

Je n’ai insulté personne, c’est clair, et je ne l’ai même pas dit directement à l’arbitre, mais à moi-même”, a-t-il déclaré en premier lieu.

En attendant que le Real Madrid fasse appel pour faire annuler le carton, l’Anglais reste sous le coup d’une sanction allant jusqu’à 12 matchs de Liga.

Real Madrid : Jude Bellingham donne rendez-vous à Man City

Cette affaire a donc embrasé le football espagnol. Chacun allant de son interprétation. Mais le joueur est rapidement monté au créneau pour apaiser les tensions.

“Assez parlé du malentendu, je voulais simplement m’excuser à nouveau d’avoir laissé mes coéquipiers dans une situation aussi difficile. Et remercier les fans pour leur soutien et leur compréhension. Rendez-vous mercredi à la maison”, a-t-il ajouté en second lieu.

Jude Bellingham a ainsi fait allusion au match retour des barrages de la Ligue des Champions que le Real Madrid jouera face à Man City.

La Maison Blanche avait pris une belle option pour la suite en arrachant la victoire à l’Etihad Stadium sur un score de 3 buts à 2. Le Real Madrid se doit de l’emporter pour ne pas se retrouver dans une crise.