Real Madrid : Jude Bellingham fait une forte annonce à quelques heures du Clasico

Bellingham Arsenal

Crédit Photo : Kicker

Panique dans le camp madrilène ? Blessé lors du match contre Braga en Ligue des Champions, Jude Bellingham ne s’est pas entraîné avec l’effectif ce jeudi, provoquant la peur chez les supporteurs du Real Madrid.

Il a dû travailler dans les installations du club avec les physio pour se remettre d’une légère élongation des adducteurs qu’il a contractée et qui l’a obligé à prendre ses précautions trois jours avant le Clasico.

Cependant, les madrilènes peuvent se réjouir d’une bonne nouvelle que vient d’annoncer Jude Bellingham à la veille du Clasico. Il a de lui même assuré qu’il sera bien présent pour jouer le Clasico.

Il a en effet laissé un message relayé sur les réseaux sociaux. « Je jouerai le Clasico », a martelé l’ancien de Dortmund.

Carlo Ancelotti ne pourra en revanche pas compter sur d’autres nouvelles venant de l’infirmerie pour le voyage Barcelone. Ceballos se remet toujours de sa dernière blessure musculaire et Güler, qui a travaillé avec l’équipe aujourd’hui, poursuit son programme de remise en forme avant d’être appelé pour la première fois.

Lire aussi :

« J’ai peur de… » : à 24h du combat, la véritable crainte de Francis Ngannou révélée

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp