Victime d’une luxation de l’épaule gauche, le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, s’est adressé au club après son opération.
Accompagné du Real Madrid, Jude Bellingham a subi avec succès son opération à Londres. “Merci à Andrew Wallace et Susan Alexander, à leur équipe et à tous les membres de la clinique Fortius pour la chirurgie et l’hospitalité.
À Ivan Ortega, et au Dr Leyes qui ont fait le déplacement pour nous soutenir. Et enfin, à tous les autres pour tous les vœux et les messages d’amour”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Jude Bellingham a donc fait les choses en grand puisqu’à part le Real Madrid, il a fait un clin d’œil au personnel et aux fans.
Rappelons que l’Anglais a pratiquement joué la moitié de la précédente saison en étant diminué. Malgré la douleur, il a tenu à repousser son opération pour la fin de la saison.
Mais la Coupe du monde des clubs est venue chambouler ses plans. Il a dû reporter une fois encore son passage sur le billard.
Maintenant, c’est chose faite. Débarrassé de cette blessure, Jude Bellingham pourra mettre la totalité de ses capacités au service de Xabi Alonso. “Le processus de retour a déjà commencé, à bientôt”, a-t-il également posté.
Cette sortie rassurante de Jude Bellingham est venue corroborer celle du Real Madrid juste après l’opération. “Notre joueur, Jude Bellingham, a subi une opération chirurgicale avec succès d’une luxation répétitive de son épaule gauche.
Bellingham va maintenant commencer une période de rééducation avant de commencer sa convalescence”, peut-on lire dans un communiqué officiel de la Casa Blanca.
Notons que l’absence de Jude Bellingham est estimée à 10 ou 12 semaines. Il ratera donc le début de saison avec le Real Madrid.
Mais Xabi Alonso pourrait boucher le trou avec Arda Güler ou Franco Mastantuono. Les deux joueurs ont le profil requis pour jouer dans le cœur du jeu du Real Madrid.