De passage au micro du média Marca, Joselu, a évoqué l’impact de ses buts inscrits face au Bayern Munich pour propulser le Real Madrid en finale de la Ligue des champions.
Joselu est définitivement rentré dans le cœur des fans du Real Madrid un soir de la Ligue des champions grâce à ses buts inscrits en demi-finale. “Cet été, j’étais à Madrid, et même si plus d’un an est passé, on m’arrête encore dans la rue pour me rappeler les soirées de Ligue des Champions au Bernabeu.
Beaucoup de gens se souviennent de moi, je serais toujours reconnaissant envers tous les supporters du Real Madrid”, a-t-il déclaré.
Sorti du banc à 10 minutes de la fin d’un match qui échappait à la Casa Blanca, l’attaquant espagnol a inscrit un doublé face au Bayern Munich.
En finale, le Real Madrid prendra le dessus sur le Borussia Dortmund. Joselu venait de remporter sa première Ligue des champions. Il a été l’un des acteurs majeurs de cette victoire. Et dans la capitale espagnole, Joselu est devenu une légende.
Joselu fera un dernier tour au Real Madrid
Après 17 buts inscrits sous la tunique blanche, Joselu a pris la direction de l’Arabie Saoudite. Évoluant désormais sous les couleurs de Gharafa au Qatar, il espère revenir au Santiago Bernabéu.
“Quand je prendrai ma retraite, d’ici quelques années, ce serait incroyable de pouvoir aller au Santiago Bernabeu et avoir un petit hommage.
Ce serait un moment vraiment spécial pour moi, parce que ce club, c’est toute ma vie”, a conclu Joselu.
Un dernier tour dans ce mythique stade qui l’a vu opérer son exploit lui fera plaisir. Joselu a quitté le club juste à la fin de la saison 2023-2024.
Le légendaire attaquant du Real Madrid n’a pas eu le temps de recevoir l’hommage du Santiago Bernabeu. Certainement que le président de la Casa Blanca, Florentino Perez, prendra note.