En marge de sa présentation officielle au Real Madrid, Franco Mastantuono a fait la rencontre de Jude Bellingham. Et d’après lui, l’accueil a été chaleureux.
“Je viens de rencontrer Jude Bellingham il y a quelques minutes et il m’a vraiment bien accueilli”, a déclaré Franco Mastantuono avant de préciser que le milieu de terrain du Real Madrid est “incroyable ».
Ces mots feront certainement plaisir à l’intéressé. Le jeune argentin de 18 ans démarre ainsi du bon pied avec son nouveau coéquipier. L’ancien maître à jouer de River Plate est conscient qu’il doit mériter sa place dans le 11 type de Xabi Alonso.
Il sera en rude concurrence avec Rodrygo. Le Brésilien sort d’une saison compliquée sous Carlo Ancelotti. Il est donc décidé à impressionner son nouvel entraîneur.
La tâche ne sera donc pas facile pour Franco Mastantuono. Mais il est disposé à se mettre au service de Xabi Alonso. Il privilégie le collectif à l’individuel. La pépite révélée par River Plate pourra donc jouer à chaque poste pour faire plaisir à son entraîneur.
“Je peux jouer à droite ou en tant que numéro 10, mais je suis prêt à jouer là où l’entraîneur me dit”, a-t-il assuré sans hésiter.
Real Madrid : Franco Mastantuono reconnaît l’intérêt du PSG
Rappelons que la signature de Franco Mastantuono au Real Madrid n’était pas gagnée d’avance. Le joueur était plutôt en discussion avancée avec le PSG.
Le club de la capitale française croyait tenir le projet par le bon bout, mais un coup de fil de Xabi Alonso a tout fait basculer.
“Un intérêt du PSG ? C’est vrai qu’il y a eu des discussions. J’ai apprécié la conversation que j’ai eue avec Luis Enrique. Mais j’ai choisi le Real Madrid.
Xabi m’a contacté, et c’était vraiment important et influent pour moi de savoir que l’entraîneur me faisait confiance et me voulait tant », a-t-il conclu. Vivement le début de la saison pour voir Franco Mastantuono faire ses premiers pas au Santiago Bernabeu.