Le héros du Real Madrid à Mestalla Jude Bellingham s’est exprimé en conférence de presse et il a dévoilé ses objectifs.
Le Real Madrid a dû s’en remettre à Jude Bellingham lors du match en retard de la 12e journée face à Valence. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont retrouvés dans un véritable traquenard au stade Mestalla.
Après avoir concédé l’ouverture du score à la 27 minute, le Real Madrid a loupé l’égalisation à la 55e minute. En effet, Kylian Mbappé a obtenu un penalty que Jude Bellingham a raté.
Les Merengue ont alors cru toucher le fond quand Vinicius a écopé d’un carton rouge à la 79e minute. Rien ne marchait alors pour Valverde et les siens.
Cependant, c’est en infériorité numérique que le Real Madrid a décidé de sortir une master class. À la suite d’une belle action construite, Jude Bellingham a d’abord servi Luka Modric pour l’égalisation. Ensuite, l’Anglais s’est chargé de donner la victoire au Real Madrid.
Au bout du temps additionnel, Jude Bellingham a profité d’une erreur de la défense pour porter le score à 2 buts à 1 au coup de sifflet final.
Carlo Ancelotti a donc réussi sa première sortie de l’année. À la fin du match, Jude Bellingham a dévoilé ses ambitions au Real Madrid.
“Je veux être le leader de cette équipe ce genre de match montre que c’est le Real Madrid”, a-t-il déclaré. Le milieu de terrain des Three Lions ne compte donc pas jouer les seconds rôles au club. Il est déterminé à écrire son histoire et à intégrer les légendes du Real Madrid.
Du haut de ses 21 ans, Jude Bellingham a ensuite expliqué l’état d’esprit de l’équipe dans l’adversité. “Quand vous avez ce badge sur votre maillot, vous n’abandonnez jamais. C’est la mentalité que nos fans méritent”, a-t-il ajouté.
Cette déclaration est l’illustration parfaite du scénario qui s’est déroulé à Mestalla. Mené par un but à 0 et en infériorité numérique, le Real Madrid est parvenu à renverser son adversaire en fin de partie.