Real Madrid : “Je signerai avec mon sang”, voici ce que Mbappé désire le plus au monde

Real Madrid “Je signerai avec mon sang”, voici ce que Mbappé désir le plus au monde

Crédit Photo : DR

Au lendemain de sa prestation XXL en Ligue des champions, l’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé, a dévoilé son plus grand désir au club.

Kylian Mbappé n’y est pas allé par 4 chemins, car il veut seulement soulever la Ligue des champions et biens d’autres trophées avec le Real Madrid. “Parfois, j’ai marqué beaucoup de buts sans gagner de trophées.

Si je peux marquer et soulever des titres, je signerai de mon sang », a-t-il déclaré sans hésitation. Le capitaine de l’équipe de France n’est donc pas obnubilé par les statistiques individuelles.

Kylian Mbappé est désireux de gagner des trophées avec le Real Madrid. Cependant, il ne s’est pas donné des limites en ce qui concerne les buts.

“Si je peux marquer 50 buts, je le ferai. Si je peux en mettre plus, j’en mettrai plus. Je n’ai pas de limite”, a-t-il ajouté.

Bien avant cela, Kylian Mbappé a évoqué son match réussi face à Man City au Santiago Bernabeu. « On s’attend à tout quand on joue au Real Madrid et on s’attend toujours à tout.

On savait que c’était un grand match contre une grande équipe, la meilleure équipe d’Angleterre ces dernières années. Et on savait qu’on voulait donner le maximum chez nous à la maison et c’est ce qu’on a fait, on est tout de suite bien rentré dans le match.

Avec l’intensité, on a joué au ballon, on a eu pas mal de situation et on a fait ça de la meilleure des manières. Je préfère le troisième but parce que c’est le pied gauche (rires).

Mais les trois sont beaux dans un registre différent. À chaque fois, je reçois trois bons ballons donc j’ai le temps de venir, je prends l’information avant. C’est une panoplie plutôt complète. Donc ça fait plaisir.

À Paris, je me sentais fort, je me sentais bien. Au début à Madrid, ce n’était pas trop ça, je pense que je me cherchais un peu. Je pense que j’ai su inverser la tendance et ça fait quelques mois qu’on voit mon meilleur visage. Mais c’est la deuxième partie de saison où on est jugé. Il faudra être à la hauteur de cet écusson et gagner des titres”, a-t-il martelé avant de se prêter à la question sur sa meilleure équipe.

“La meilleure équipe où j’ai joué ? Il faut respecter tout le monde. J’ai joué à Monaco, c’était une très belle équipe. Paris, c’est même plus à décrire, j’ai joué avec des cracks et ici, c’est le meilleur club du monde. C’est l’évolution logique d’une carrière”, a-t-il conclu.