Real Madrid : “Je sais combien il est difficile de…”, Endrick prend une grosse décision

Real Madrid “Je sais combien il est difficile de…”, Endrick prend une grosse décision

Crédit Photo : Instagram / endrick

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, le jeune brésilien Endrick a pris décision radicale après la demi-finale de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad.

Endrick est conscient qu’il a moins de chance de disputer la Ligue des champions et la Liga avec le Real Madrid. La jeune pépite brésilienne a alors décidé de faire de la Coupe du Roi, sa compétition.

Et cela lui réussit à merveille puisqu’à l’issue de ses 5 premiers matchs dans cette compétition, il a marqué 5 buts. Seule la légende du club, Cristiano Ronaldo a fait mieux.

Pas plus tard que ce mardi 1er avril, il s’est encore illustré en égalisant face à la Real Sociedad. Les Merengues ont fini par remporter le match sur un score cumulé de 5-4.

Real Madrid : Endrick connaît sa place

Présent en zone mixte, Endrick a livré une parfaite analyse de sa situation au Real Madrid. “Je sais combien il est difficile de jouer ici, avec les quatre meilleurs attaquants du monde : Vinicius, Bellingham, Mbappé et Rodrygo.

Ce sont de grands joueurs, et ils ont toujours envie de jouer. Alors, dès que j’en ai l’occasion, je dois apporter ma contribution, que ce soit en marquant ou en défendant”, a-t-il d’abord déclaré.

Il est ensuite revenu sur son but égalisateur inscrit à la demi-heure de jeu. “Quelle passe de Vinicius ! Au match aller, je crois qu’il m’avait fait la même passe et elle avait heurté le poteau.

Maintenant, tout s’est bien passé. Je suis très content”, a-t-il ajouté avec plein de reconnaissance avant de faire un clin d’œil au public de Santiago Bernabeu.

« J’adore cette folie. J’aimerais gagner plus facilement, bien sûr, mais quand on vit ça, avec tous ces supporters qui font la fête comme ça, et les remplaçants… j’adore ça”, a-t-il conclu.

Le Real Madrid est donc en finale de la Coupe du Roi et c’est en partie dû à l’efficacité d’Endrick. En attendant le Barça ou l’Atletico Madrid, Carlo Ancelotti peut être tranquille, car le jeune Brésilien connaît désormais sa place.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp