À peine débarqué au Real Madrid, le latéral Espagnol, Alvaro Carreras, a promis aux fans de mouiller le maillot blanc.
Ému par les mots forts du président du Real Madrid à son endroit, Alvaro Carreras a planté le décor. “Je promets de tout donner à l’équipe pour continuer à grandir et à remporter des titres ensemble”, a-t-il d’abord déclaré.
Voilà qui est clair. Le jeune défenseur de 22 ans nourrit de grandes ambitions. Et il tient à les réaliser sous la tunique blanche. Xabi Alonso pourra compter sur le désormais ex latéral de Benfica.
Le jeune international espagnol est déjà enthousiaste à l’idée d’effectuer ses premiers pas sous Xabi Alonso. “C’est un honneur de défendre l’emblème du meilleur club du monde.
Je tiens à remercier le Real Madrid pour la confiance qu’il m’a accordée et pour avoir rendu possible mon retour dans ce qui a été ma maison pendant trois ans.
Je suis parti enfant et je reviens homme. J’ai vraiment hâte de porter ce maillot ; c’est un honneur de défendre cet emblème pour tout ce qu’il représente.
C’est le meilleur club du monde. Merci beaucoup et hala Madrid !”, a-t-il conclu selon les propos rapportés par le compte X du club aux 15 Ligues des champions.
Alvaro Carreras, fidèle à la tradition du Real Madrid
Notons que ce retour au bercail en fanfare n’est pas anodin. Alvaro Carreras était déjà l’un des jeunes talentueux de sa promotion au club.
Mais afin de gagner du temps de jeu pour peaufiner ce potentiel, il a d’abord pris la direction de Manchester United en 2021. Le jeune défenseur a même eu la chance de côtoyé un certain Cristiano Ronaldo à Old Trafford. Il a enchaîné avec des prêts à Preston et Grenade.
Le latéral gauche espagnol a finalement déposé ses valises à Benfica à l’été 2024. C’est avec le club portugais qu’il a ébloui l’Europe.
Fort de ses exploits, Alvaro Carreras a donc effectué un retour triomphal au Real Madrid après 5 années passées loin du Santiago Bernabeu.
Il est censé être le titulaire dans le couloir gauche de la défense Merengue. L’âge avancé de Ferland Mendy, ainsi que ses blessures incessantes, sont une aubaine pour Alvaro. Malgré sa bonne performance au Mondial des clubs, Fran Garcia devra se contenter du rôle de super sub.