Real Madrid : “Je n’ai pas envie de commettre des erreurs, mais quand…”, Raul Asencio brise le silence

Real Madrid “Je n’ai pas envie de commettre des erreurs, mais quand…”, Raul Asencio brise le silence

Crédit Photo : Instagram / asencio

Auteur d’un début de compétition compliqué, le défenseur du Real Madrid, Raul Asencio, est revenu sur le carton rouge qu’il a obtenu.

“Je n’ai pas envie de commettre des erreurs, mais quand ça arrive, il faut en tirer des leçons”, a-t-il d’abord déclaré. Le jeune international espagnol est sur le point de reprendre sa place dans l’axe de la défense.

Mais il a donc tenu à rassurer les fans. Il a appris de ses erreurs et ne compte pas les répéter. En effet, Raul Asencio est déjà réputé pour sa rugosité dans les duels.

Sauf que dans ce Mondial des clubs, cela lui a coûté cher. Il a causé un penalty face à Al-Hilal lors de la première journée de la compétition. Cette faute a empêché le Real Madrid de réaliser les débuts souhaités puisque le match a été soldé par un score nul 1-1.

Comme si cela ne suffisait pas, Raul Asencio avait également écopé d’un carton rouge lors du deuxième match du Real Madrid. Cela avait alors fait réagir ses coéquipiers et son entraîneur.

Xabi Alonso estime que le joueur n’aurait pas dû commettre cette faute. Il a pourtant mis ça au crédit de l’inexpérience. Thibaut Courtois a également partagé l’avis de son entraîneur.

Cependant, Raul Asencio n’a pas manqué de soutien durant cette période délicate. “C’était très difficile. Mais tout le monde m’a soutenu. C’est ça, le football.

Si vous ne jouez pas, vous ne faites pas d’erreurs”, a-t-il ajouté. Voilà qui est clair. Le jeune défenseur, lancé par Carlo Ancelotti, veut se racheter.

La suspension de Dean Huijsen lui permet donc de revenir aux affaires. Cependant, chacune de ses actions sera scrutée. Il n’a plus droit à l’erreur.

Rappelons que le Real Madrid sera face au PSG dans cette demi-finale. Cette alléchante affiche met en exhibition, les deux derniers vainqueurs de la Ligue des champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp