Real Madrid : “Je n’ai jamais peur de…”, la réaction lunaire de Vinicius face aux fans de City

Real Madrid “Je n’ai jamais peur de…”, la réaction lunaire de Vinicius face aux fans de City

Crédiy Photo : DR

Le Real Madrid est allé arracher une précieuse victoire à l’Etihad Stadium lors d’un match, au bout duquel Vinicius, a livré un message aux fans de Man City.

D’après la star brésilienne du Real Madrid, Vinicius, la pression ainsi que toute l’adversité reçues de la part des fans de Man City, ont été une motivation supplémentaire. « Chaque match est une nouvelle histoire. J’essaie de montrer mon potentiel sur le terrain. Je n’ai jamais eu peur des fans et de ce qui se passe sur le terrain.

Tout cela me fait jouer avec plus de volonté pour marquer des buts et faire un bon match. Aujourd’hui, j’ai fait ce que j’ai fait pour aider mon équipe. Un grand match. J’ai fait un super match ici », a-t-il d’abord affirmé.

Même si le Brésilien est resté muet tout au long de cette rencontre, il a été passeur sur le but de la victoire de Jude Bellingham. Vinicius est actuellement en instance de prolongation avec le Real Madrid et cela suscite beaucoup de débats.

Vinicius reste au Real Madrid

Le joueur est sérieusement courtisé en Arabie Saoudite, mais il a affirmé ne pas être intéressé : “Je n’en sais rien. Ils ne m’ont pas parlé. Ils doivent parler au président. J’espère pouvoir continuer longtemps”, a-t-il ensuite ajouté avant de renchérir :

“C’est très excitant de pouvoir ouvrir les négociations avec le Real Madrid au sujet de mon renouvellement. J’ai un contrat jusqu’à mes 27 ans, mais j’ai toujours dit que je voulais jouer ici pendant longtemps.

Cela, pour pouvoir écrire l’histoire et recevoir l’affection des supporters, du président et du staff technique. Si Dieu le veut, les négociations seront résolues dans les prochains jours et je pourrai rester ici beaucoup plus longtemps », a-t-il également assuré avant d’évoquer la relation intrinsèque qui existe entre le Real Madrid et la Coupe aux grandes oreilles.

“Il est difficile d’expliquer tout ce qui se passe dans cette compétition. Il faut beaucoup souffrir pour sortir victorieux d’ici. Nous avons atteint l’objectif de donner vie à tout à Madrid.

Nous savons que ce ne sera pas facile. Le match retour sera très compliqué. Nous devons défendre comme nous l’avons fait aujourd’hui et avoir les supporters avec nous”, a-t-il conclu.

Pour rappel, le Real Madrid offrira son hospitalité à Man City le 19 février pour la manche retour des barrages de la Ligue des champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp