La défaite subie par le Real Madrid sur la pelouse de l’Atletico Madrid n’est toujours pas digérée à Valdebebas et Vinicius en a pris pour son grade.
C’est le célèbre acteur espagnol, Bertin Osborne qui a fracassé Vinicius après la défaite 5 – 2 concédée par le Real Madrid. “Je n’ai rien contre lui, mais moi, je le vendrais avec un joli ruban.
Contre une grosse somme bien sûr. Je ne le vois pas comme un joueur du Real Madrid. Il ne respecte pas l’image du club. Vinicius devient antipathique partout où il va.
Il conteste toutes les décisions. C’est un mauvais caractère et je crois même que ses coéquipiers ne le supportent plus.
Il donne une mauvaise image du Real Madrid, une image que le club ne mérite pas”, a-t-il déclaré au micro d’ABC et rapporté par Foot Mercato. Le Brésilien est donc prévenu.
Il commence par perdre du crédit auprès des fans. Il s’est même fait éclipser par Kylian Mbappé. Pourtant, Vinícius était censé prendre la relève de Karim Benzema.
Malheureusement, il s’est plutôt mis tous les publics sportifs espagnols à dos. Même sur la scène européenne, il n’est pas apprécié. Ces frasques avec les fans de Manchester City en Ligue des champions en disent long.
Vinicius n’est le bienvenu nulle part. Et cela ne permet pas à son équipe de jouer dans de bonnes ambiances. Même face à l’Atletico, il s’est encore illustré dans la provocation.
Real Madrid : Vinicius doit-il prolonger ?
La star brésilienne commence donc par agacer les observateurs du football espagnol. Bertin Osborne a même ajouté : “Aucun joueur, aussi bon, soit-il, n’est au-dessus du club.
Florentino l’a déjà prouvé à plusieurs reprises. Je ne comprends pas pourquoi on devrait tout lui pardonner, à lui plus qu’aux autres”. Voilà qui est clair.
Il faut préciser que les discussions de prolongation de Vinicius sont au point mort à Valdebebas. Au vu de ses performances mitigées, le club pourrait prendre une décision radicale. C’est du moins ce que souhaite Bertin Osborne.