Real Madrid : Javier Tebas remet Ancelotti à sa place, le clash continue

Real Madrid Javier Tebas remet Ancelotti à sa place, le clash continue

Crédit Photo : DR

Après la victoire du Real Madrid face à Villarreal, Carlo Ancelotti s’est indigné du calendrier imposé à ses joueurs et a menacé la Liga de ne plus jouer sans avoir assuré le repos de ses hommes.

Si l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a été virulent dans ses propos, le boss de la Liga s’est plutôt montré comme un gentleman.

« Carlo, je suis sûr qu’Emilio (Butragueno) t’a dit que La Liga avait programmé le prochain match contre Leganés pour samedi à 16h15 pour te donner plus de temps avant la demi-finale (de Coupe du Roi) contre la Real Sociedad.

Mais Emilio a demandé au directeur des compétitions de la Liga de le changer à 21h00 sûrement avec ta connaissance et ton autorisation.

J’imagine que c’était pour bénéficier à ceux qui arrivent de la date de la FIFA. Et maintenant, il nous reste moins de 72 heures entre le coup de sifflet final du match de samedi et le début de la demi-finale de mardi ! Que les meilleurs se qualifient pour la finale !! Salutations”, a-t-il posté sur son compte X.

C’est reparti pour un autre round entre le Real Madrid et la Liga

Ces propos sont venus en réponse aux critiques acerbes proférées par Don Carlo concernant l’absence de repos suffisant pour ses joueurs avant le match contre Villarreal.

“Cette équipe a quelque chose de spécial. Ils ont fait un effort énorme hors du commun depuis le 3 janvier jusqu’à maintenant.

Aujourd’hui, c’est la dernière fois que nous jouerons un match avec moins de 72h de repos. Plus jamais nous ne jouerons un match avec moins de 72h de repos.

Nous avons demandé à la Liga de décaler le match à deux reprises, mais il ne s’est rien passé. Mais c’est la dernière fois”, avait-il déclaré

À cette allure, la tension ne baissera jamais entre le Real Madrid et la Liga, après le feuilleton sur l’arbitrage, c’est donc l’absence de réponse qui vient envenimer les relations entre les deux institutions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp