Real Madrid : “J’aurais pu me battre avec Vinicius sur le terrain, car il…”, cette confession tombe mal

Real Madrid “J’aurais pu me battre avec Vinicius sur le terrain, car il…”, cette confession tombe mal

Crédit Photo : DR

La saison 2020-2025 de Vinicius est loin d’avoir satisfait les observateurs du Real Madrid. Il a à cet effet, essuyé des critiques acerbes de la part de Christophe Dugarry.

Lors d’une récente interview, le champion du Monde 1998 s’est penché sur la première saison de Kylian Mbappé en Espagne. Au passage, il a trucidé Vinicius avant de tacler Carlo Ancelotti.

“Quand j’ai vu son match (contre Arsenal), j’aurais pu me battre avec lui sur le terrain. Il dribble tout seul, ne regarde personne. C’était gênant à voir”, a-t-il déclaré.

Pour Tonton Duga, Vinicius n’est pas assez collectif cette saison. Il reproche au joueur d’être solitaire. Le Brésilien est certes très talentueux, mais son individualisme commence par agacer de l’extérieur.

Ces critiques de l’ancien joueur de l’équipe de France ne sont pas injustifiées, car certains coéquipiers de Vinicius sont également exaspérés.

La presse espagnole a également pointé du doigt ce côté individualiste de l’ailier droit du Real Madrid. Christophe Dugarry a ensuite chargé Carlo Ancelotti. Il juge l’entraîneur trop docile avec certains de ses joueurs.

“Je ne vois pas un entraîneur qui prend des décisions fortes pour redresser l’équipe”, a-t-il ajouté. Pas sûr que Don Carlo appréciera.

Real Madrid : Vinicius dans le viseur

Pour clore son intervention, Toton Duga a pris la défense de Kylian Mbappé. “C’est une saison galère pour lui, entre blessures autour de lui, un milieu en difficulté, Kroos parti, et peu de ballons exploitables.

C’est injuste ce qu’il subit, mais c’est le prix à payer quand tu portes ce maillot. C’est la règle dans les très grands clubs, il faut être irréprochable tout le temps”, a-t-il conclu.

L’ex coéquipier de Zinedine Zidane estime donc que malgré la saison mitigée du Real Madrid, Kylian Mbappé n’est pas à blâmer. En effet, le capitaine de l’équipe de France a déjà marqué 33 buts cette saison avec le Real Madrid.

L’équipe aurait été plus équilibrée, que Kylian Mbappé aurait fait mieux d’après Dugarry. Toutefois, notons que ces révélations tombent mal, car le Real Madrid a besoin de s’unir pour affronter cette fin de saison qui s’annonce très longue.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp