Real Madrid : incroyable révélation de Rodrygo sur la séance des tirs au but

Real Madrid mercato

Crédit Photo : DR

Le Real Madrid a dû faire face à une fatidique séance des tirs au but pour se débarrasser de l’Atletico Madrid. Depuis le banc de touche, Rodrygo est revenu sur cette expérience mémorable.

Le Real Madrid est sorti de ce cruel exercice grâce à une décision controversée de l’arbitre du match. En effet, ce dernier avait annulé le tir réussi de Julian Alvarez. Il a reproché à l’Argentin de l’Atletico d’avoir touché le ballon à deux reprises.

Cette décision a fait polémique malgré son approbation par l’UEFA. En plus, ladite institution avait également affirmé que la faute du joueur était très légère.

Loin de toute cette polémique, Rodrygo Goes a fait savoir que “c’était amusant”, avant de poursuivre :

“J’étais sur le banc avec mes coéquipiers et la manière dont le ballon est sorti de ses pieds était très étrange, comme s’il avait donné deux coups.

Il y a eu du grabuge, nous avions une caméra derrière et ils ont commencé à crier : « Deux coups, deux coups ».

Et nous avons commencé à faire pression sur l’arbitre, il l’a vu et effectivement, deux coups. Je n’avais jamais vu ça”, a-t-il donc assuré.

La version de Rodrygo Goes rejoint la plupart de celles de ses coéquipiers du Real Madrid. Le gardien Thibaut Courtois est allé jusqu’à exprimé son agacement face aux revendications des Colchoneros.

“Les déclarations de Simeone disant que c’est injuste de refuser le penalty de Julian ? Je pense que l’UEFA l’a très bien vu.

Je suis fatigué de cette posture de victime, à toujours pleurer“, avait-il affirmé. Pour rappel, l’actuel gardien du Real Madrid avait évolué sous les ordres d’El Cholo entre 2011 et 2014. Une chose est sûre, c’est que Rodrygo Goes et ses coéquipiers continueront leur aventure dans la compétition. À ce stade, ils affronteront Arsenal.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp