Real Madrid : « Il vaut mieux que je me taise parce qu’ils… », la femme de Federico Valverde allume Carlo Ancelotti, l’entraîneur répond cash

"En seconde période, ils ont marqué un but et tout a...": les confidences douloureuses de Federico Valverde sur la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone

Crédit photo : DR

La femme de Federico Valverde n’est pas satisfaite de la façon dont Carlo Ancelotti gère son compagnon au Real Madrid.

Après le revers du Real Madrid face à l’AC Milan pour le compte de la quatrième journée de la phase de ligue de la nouvelle Ligue des champions, celle-ci n’est pas passée par quatre chemins pour critiquer les choix de son équipe.

A travers les réseaux sociaux, la femme de Federico Valverde, la journaliste Mina Bonino, a publié plusieurs messages regrettant le remplacement de son homme dès la mi-temps par le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti.

« Il vaut mieux que je me taise parce qu’ils m’emmèneraient en prison », a-t-elle écrit dans un message posté sur con compte Twitter, avant d’ajouter.

« Le meilleur poste de Fede est à la récupération… De quoi tu me parles ? Quand est-ce qu’ils vont comprendre une putain de fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier ? », a-t-elle poursuivi, frustrée. Mais Mina Bonino aura démenti ces posts plus tard. « Ce n’est pas moi, je me suis fait hacker », a déclaré la journaliste, soulignant que son compte a été piraté.

A la fin de la rencontre, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la réaction de la compagne de son milieu de terrain uruguayen.

Si l’ancien coach du PSG et de Milan ne veut pas répondre à Bonino, le Transalpin en a profité pour expliquer que le joueur était blessé, ce qui a poussé à son remplacement.

« Ce que pensent les gens sur les réseaux sociaux… pour moi, c’est très compliqué. Je l’ai remplacé parce que pour moi il n’était pas à 100%, il avait des problèmes de dos, il semblait avoir récupéré car il s’était bien entraîné hier mais il semblait qu’il n’était pas à son meilleur niveau physique, c’est pour cela que je l’ai changé », a expliqué Ancelotti.