Real Madrid : « Il vaut mieux que je me taise parce qu’ils… », la femme de Federico Valverde allume Carlo Ancelotti, l’entraîneur répond cash

Real Madrid : « Il vaut mieux que je me taise parce qu'ils... », la femme de Federico Valverde allume Carlo Ancelotti, l’entraîneur répond cash

Crédit photo : DR

La femme de Federico Valverde n’est pas satisfaite de la façon dont Carlo Ancelotti gère son compagnon au Real Madrid.

Après le revers du Real Madrid face à l’AC Milan pour le compte de la quatrième journée de la phase de ligue de la nouvelle Ligue des champions, celle-ci n’est pas passée par quatre chemins pour critiquer les choix de son équipe.

A travers les réseaux sociaux, la femme de Federico Valverde, la journaliste Mina Bonino, a publié plusieurs messages regrettant le remplacement de son homme dès la mi-temps par le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti.

« Il vaut mieux que je me taise parce qu’ils m’emmèneraient en prison », a-t-elle écrit dans un message posté sur con compte Twitter, avant d’ajouter.

« Le meilleur poste de Fede est à la récupération… De quoi tu me parles ? Quand est-ce qu’ils vont comprendre une putain de fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier ? », a-t-elle poursuivi, frustrée. Mais Mina Bonino aura démenti ces posts plus tard. « Ce n’est pas moi, je me suis fait hacker », a déclaré la journaliste, soulignant que son compte a été piraté.

A la fin de la rencontre, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la réaction de la compagne de son milieu de terrain uruguayen.

Si l’ancien coach du PSG et de Milan ne veut pas répondre à Bonino, le Transalpin en a profité pour expliquer que le joueur était blessé, ce qui a poussé à son remplacement.

« Ce que pensent les gens sur les réseaux sociaux… pour moi, c’est très compliqué. Je l’ai remplacé parce que pour moi il n’était pas à 100%, il avait des problèmes de dos, il semblait avoir récupéré car il s’était bien entraîné hier mais il semblait qu’il n’était pas à son meilleur niveau physique, c’est pour cela que je l’ai changé », a expliqué Ancelotti.