Le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, ne fait plus dans la dentelle ces derniers temps à propos de Javier Tebas. Il n’y est pas allé de main morte en ce qui concerne l’Atletico Madrid.
À quelques encablures du derby face à l’Atletico Madrid, le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti n’a pas épargné Javier Tebas.
“Je voudrais aborder ce sujet avant un match aussi important. Tebas peut être tranquille, personne ici n’a perdu la tête. Une seule explication a été demandée.
Changer un système qui, d’après ce que j’ai entendu, ne plaît à personne. Ils disent que le système favorise Madrid, mais quand Madrid veut le changer, ils le rejettent.
Nous n’avons pas encore reçu les audios. Je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas les donner. Je ne suis pas au courant que le Real Madrid fasse pression sur les arbitres.
Madrid veut changer un système qui ne lui plaît pas. Nous avons juste demandé des audios, il n’y a rien de pervers”, a-t-il déclaré à l’endroit du président de la Fédération Espagnole de Football.
Real Madrid : après Tebas, Ancelotti s’en prend à l’Atletico Madrid
Face aux tweets de l’Atletico Madrid qui se veulent moqueur, le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est montré impassible.
“Je n’ai rien vu. Tout est invisible pour moi. Votre question me laisse perplexe, car lorsque vous me parlez de réseaux sociaux, je suis de l’ancienne génération.
Les réseaux font parfois surgir des disputes, des débats… avec peu de sens. Parce qu’à mon avis personnel, c’est invisible. Si Fernando Burgos (ancien footballeur chilien) me critique, c’est lui.
Mais les réseaux sociaux sont constitués de personnes invisibles, des personnes que je ne connais pas. Et je préférerais ne pas savoir. Je veux mettre un visage sur celui qui me critique”, a-t-il ajouté. Les hostilités de ce derby de Madrid sont plus que jamais lancées.