Real Madrid : « il ne faut rien prendre pour acquis », malgré sa série de victoires, Xabi Alonso agit avec classe

Real Madrid : "il ne faut rien prendre pour acquis", malgré sa série de victoires, Xabi Alonso agit avec classe

Crédit Photo : Real Madrid CF

Tout roule pour eux. Le Real Madrid vient d’enchainer sa quatrième victoire de suite cette saison 2025-2026 et jubile à la première place du classement.

Ce samedi 13 septembre 2025, le club entrainé par l’entraineur émérite Xabi Alonso a empoché les trois précieux points lors de son déplacement à Sociedad.

Malgré une réduction de leur effectif à 10 et un but encaissé, le Real Madrid a pu compter sur Kylian Mbappé et Arda Güler pour porter le score à deux buts contre un.

Cependant, pour du Real Madrid, Xabi Alonso, il reste un long chemin à parcourir, un chemin sur lequel il y a des adversaires comme l’Atlético Madrid ou le FC Barcelone.

En conférence de presse d’après-match, l’ancien entraineur du Bayer Leverkusen a gardé son bon sens et son humilité malgré sa belle performance.

« Quatre, mais nous continuons d’avancer. Il reste encore beaucoup à faire et il ne faut rien prendre pour acquis, mais nous sommes satisfaits.

 Il y a encore matière à amélioration, il faut continuer à construire des choses qui nous permettent d’avoir des performances stables tout au long de la saison.

Il est clair que les résultats sont au rendez-vous. Le bilan, après avoir joué si longtemps à dix, c’est que nous avons eu de bonnes phases, des phases où nous avons su souffrir un peu plus et où nous avons su corriger le tir.

Les joueurs ont été généreux et ont su souffrir pour le bien de l’équipe », a déclaré Xabi Alonso après la victoire du Real Madrid.

Une autre performance, mais pas des moindres, est celle de Kylian Mbappé. Le capitaine français a inscrit un but durant la rencontre. Il porte ainsi son compteur à quatre réalisations sur quatre journées disputées.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp