Real Madrid : “Il n’a pas de clause libératoire…”, le Bayer Leverkusen lâche une bombe sur Xabi Alonso

Real Madrid “Il n’a pas de clause libératoire…”, le Bayer Leverkusen lâche une bombe sur Xabi Alonso

Crédit Photo : DR

L’avenir de Carlo Ancelotti est de plus en plus incertain au Real Madrid et pour le remplacer, le club a misé sur Xabi Alonso. À ce sujet, l’entraîneur espagnol vient de recevoir un message de la part des dirigeants du Bayer Leverkusen.

La direction du club allemand ne serait pas contre un départ de Xabi Alonso vers le Real Madrid. Toutefois, le président du club a tenu à éclaircir la lanterne du public.

« Il n’a pas de clause libératoire, mais nous avons un accord verbal. Si une équipe pour laquelle il a joué se présente, nous nous assiérons pour en parler et nous ne mettrons aucun obstacle », a déclaré Fernando Carro de Prada.

Le club ainsi que le technicien espagnol sont donc sur la même longueur d’onde puisque Xabi Alonso n’est pas indifférent au Real Madrid.

Il a refusé des offres venant de Liverpool et du Bayern Munich la saison dernière. Cela, pour pouvoir être prêt à rejoindre la Maison Blanche.

Son désir est sur le point de se réaliser, car Le Mister est en train de vivre ses derniers moments sur le banc du club.

L’éviction du Real Madrid en Ligue des champions a semble-t-il scellé le sort de Carlo Ancelotti. Il ne sera probablement plus l’entraîneur du club de la capitale espagnol lors de la prochaine saison.

Cependant, avant de céder sa place à l’ancien milieu de terrain qu’il a coaché au Real Madrid et au Bayern Munich, Don Carlo est décidé à sauver sa saison.

Pour cela, son équipe doit performer en finale de la Coupe du Roi face au Barça ce 26 avril. Elle doit également être prête à profiter de la moindre erreur des Catalans en Liga.

Malin sera celui qui prédira l’issue de cette saison pour la Casa Blanca. Mais une chose est sûre, c’est que Xabi Alonso n’a jamais été aussi proche d’un retour au Real Madrid en tant que coach.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp