Après la victoire du Real Madrid face au Real Oviedo, le milieu de terrain français, Aurélien Tchouameni, a livré son analyse.
“En réalité, nous essayons de récupérer le ballon dans le camp adverse. Lorsque nous récupérons le ballon là-bas, il est un peu plus facile de marquer des buts”, a affirmé Aurélien Tchouameni pour justifier la victoire du Real Madrid.
Il a ensuite renchéri : “C’est ce que nous avons fait aujourd’hui. Tous les joueurs ont apprécié ce match, ils ont joué à un excellent niveau et nous devons continuer ainsi”.
Voilà qui est clair. C’est justement grâce à une précieuse récupération du milieu de terrain du Français que le Real Madrid a ouvert le score. La Casa Blanca a finalement engrangé une deuxième victoire en autant de matchs.
Mais pour Aurélien Tchouameni, l’équipe a progressé depuis le premier match de la saison. Mais beaucoup de choses doivent être encore améliorées avant les grandes échéances de la Ligue des champions.
“Nous avons commencé la saison il y a trois semaines. Entre le match contre Osasuna et celui d’aujourd’hui, nous pouvons voir que toute l’équipe s’est améliorée sur le plan physique et avec le ballon.
Aujourd’hui, nous avons mieux joué que contre Osasuna, et j’espère que contre Majorque, nous ferons encore mieux. Je me sens bien au niveau de mon jeu.
La saison vient à peine de commencer et elle sera très longue pour toute l’équipe. Nous devons jouer à un haut niveau pour remporter des titres.
Nous allons continuer à travailler et j’espère que nous remporterons de nombreux titres cette année”, a-t-il assuré d’après les informations relayées par le Journal du real.
Aurélien Tchouameni a retrouvé ses repères au milieu de terrain. Et de son côté, Xabi Alonso et ses idées commencent par façonner le Real Madrid.