Plus rien ne va au Real Madrid. Le club merengue fait face actuellement à une cascade de blessures, dont la dernière victime n’est autre que l’international brésilien, Vinicius Junior.
D’après les informations, le Brésilien pourrait être éloigné des terrains pendant environ huit semaines, l’empêchant peut-être de jouer à nouveau en 2023.
Neuf joueurs actuellement sont sous les soins du département médical du club. Cela représente 40% de l’effectif dirigé par Carlo Ancelotti, créant ainsi un défi majeur pour le manager italien.
Outre Vinícius Júnior, d’autres joueurs clés tels que les gardiens Thibaut Courtois et Kepa Arrizabalaga, le défenseur Éder Militão, ainsi que les milieux de terrain Eduardo Camavinga, Jude Bellingham, Aurélien Tchouaméni, Dani Ceballos et Arda Güler font également partie de la liste des blessés.
Le calendrier à venir du Real Madrid s’annonce donc complexe, avec un match crucial contre le Napoli dans moins de deux semaines, comptant pour la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Football : Arsenal bat Liverpool par 14 buts à 3 ce samedi 18 novembre ; un seul joueur a marqué 10 buts