Recruté en ce début de saison pour dynamiser le secteur offensif du Real Madrid, Franco Mastantuono a déjà des envies d’ailleurs. Le jeune joueur argentin qui se retrouve avec un très faible temps de jeu, après avoir été titularisé à quelques reprises à son arrivée dans le club madrilène, envisagerait fortement de se trouver une porte de sortie.
À en croire le média espagnol El Nacional.cat, à 6 mois de la Coupe du monde 2026, Franco Mastantuono en quête d’augmenter ses chances d’être convoqué par Lionel Scaloni, chercherait à rejoindre un top club européen où il pourrait prétendre à un poste de titulaire.
Il privilégierait alors, selon la source, un prêt de 6 mois vers un autre club, plutôt qu’un départ définitif du club de la capitale espagnole.
Aucune information n’a pas pour l’instant été dévoilée sur un quelconque club qui serait intéressé à l’idée de recruter le jeune argentin sous forme de prêt.
Autrefois courtisé par le Paris SG, le jeune argentin avait fini par rejoindre le Real Madrid, clouant au poteau les dirigeants parisiens.
Un choix de carrière surprenant quand on s’aperçoit de la chance qu’offre Luis Enrique aux jeunes joueurs au PSG, contrairement à Xabi Alonso qui préfère miser sur l’expérience des joueurs pour composer leur équipe.
Une politique madrilène qui oblige également un autre jeune joueur du vestiaire du Real Madrid, notamment Endrick, à quitter temporairement la Casa Blanca.
Le Brésilien a quant à lui trouvé un point de chute, et devrait rejoindre l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato.
Sa signature sous forme de prêt chez les Gones devrait d’ailleurs intervenir d’ici le 26 décembre, d’après différentes sources d’informations.