Franco Mastantuono : “Ce qui sera difficile pour moi au Real Madrid, c’est…”

Franco Mastantuono : “Ce qui sera difficile pour moi au Real Madrid, c’est…”

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

Lors de sa présentation officielle au Real Madrid, Franco Mastantuono a pointé du doigt l’aspect du jeu qu’il aura du mal à assimiler.

Le numéro 30 du Real Madrid, Franco Mastantuono, a laissé entendre que le rythme du football européen pourrait peut-être lui causer quelques problèmes. Cependant, le jeune argentin est conscient de ses qualités et il compte s’adapter.

“Je suis sûr que je trouverai bientôt la solution”, a-t-il déclaré avant de poursuivre : “J’aime le football basé sur la possession et la tactique, je pense que ce sera la chose la plus facile à laquelle s’adapter”.

L’ancien joueur de River Plate a ainsi planté le décor. L’attente est énorme autour de son arrivée et il semble avoir pris la mesure de la situation.

En effet, le coach Xabi Alonso a misé sur Franco Mastantuono. Il compte en faire un titulaire indiscutable au fil des matchs. Le joueur est appelé à se tailler une place sur le côté droit de l’attaque madrilène.

Il sera donc en concurrence avec Rodrygo. Les cartes sont donc rabattues. Le Brésilien doit se battre pour s’imposer. Ce dernier sort d’une saison 2024-2025 mitigée.

Entre les blessures et les prestations en dents de scie, Rodrygo a perdu l’estime de ses dirigeants. La porte lui est même ouverte pour un possible départ.

Tout cela permettra à Franco Mastantuono de prendre place. Et après ses premiers pas à l’entraînement, il a pris le pouls du groupe.

“Je viens de faire un très bon premier entraînement, j’ai rencontré des gens formidables qui m’ont accueilli chaleureusement. Je suis très content de mon premier jour et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres”, avait-il avoué.

Le jeune argentin de 18 ans est donc enthousiaste à l’idée de commencer les compétitions avec la Casa Blanca. Il a même déclaré qu’il donnera sa vie pour défendre l’écusson du club. Xabi Alonso tient donc un guerrier.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp