Joan Laporta n’a pas digéré la défaite de son équipe lors du Clasico ce dimanche 21 avril 2024 et compte entreprendre des actions pour obtenir gain de cause.
Pour Joan Laporta et son club, le ballon de Lamine Yamal était un but. Ce dernier estime que la balle avait franchi la ligne et que la décision de l’arbitre a été injuste.
Ainsi, à travers une sortie officielle, Joan Laporta a annoncé son intention de ne pas lâcher l’affaire aussi facilement.
“En tant que Président du FC Barcelone, je tiens à faire part de mon insatisfaction envers la mauvaise utilisation de la VAR […] Le Club entreprendra les actions nécessaires pour réparer le tort causé, avec la possibilité de demander à rejouer le match”, avait déclaré Joan Laporta.
Une sortie que n’a pas manqué le Real Madrid de suivre. Par contre, Florentino Pérez, président du club merengue, ne compte pas rentrer dans ce jeu de Joan Laporta.
Ainsi, le boss de la Casa Blanca a fait comprendre qu’il ne s’intéresse pas du tout à ce que fait son homologue, informe Marca.
D’ailleurs, il pense qu’ils sont libres d’utiliser des images qu’ils veulent pour justifier leur thèse.
Florentino Pérez aurait donc mieux à faire que de se concentrer sur cette polémique.
Pour rappel, avec cette précieuse victoire du Real Madrid, le club merengue se dirige tout doucement vers un nouveau titre de Liga à 6 journées de la fin du championnat.
Les merengues viennent de passer une semaine mémorable et vont devoir se remobiliser pour les demi-finales qui arrivent où, les hommes de Carlo Ancelotti vont défier le Bayern Munich pour une place en finale de Ligue de Champions.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok