Alors que le Real Madrid est en passe de disputer son premier match de la Ligue des Champions 2024-2025, les joueurs viennent d’être informés d’une décision de la direction.
En effet, ces derniers mois, les stars brésiliennes du Real Madrid, Vinicius et Rodrygo ont accordé des interviews qui ont suscité de nombreuses réactions sur la toile.
Rodrygo avait en l’occurrence exprimé son désaccord vis-à-vis du traitement qui lui est réservé dans le club madrilène.
En effet, au lendemain d’avoir montré son indignation suite à son absence sur la liste des nominés pour le Ballon d’Or, le Brésilien a fait une déclaration visant le Real Madrid.
Soucieux d’être reconnu comme une pièce maîtresse de l’équipe madrilène, il a subtilement estimé qu’il n’était pas reconnu à sa juste valeur.
« Souvent, je ne fais que combler le vide qui manque devant. Y a-t-il quelqu’un qui manque là-bas ? Mettez Rodrygo. Est-ce qu’il manque quelqu’un à droite ?
Quelqu’un manque-t-il en tant que numéro 9 ? C’est tout. Cela peut me déranger un peu, mais je suis un joueur d’équipe », expliquait-il dans une interview.
Pour certains fans et journalistes sportifs pro Real Madrid, cette déclaration de Rodrygo est inappropriée.
Face au tollé provoqué par les propos de Rodrygo, le Real Madrid vient de prendre une grande décision.
« Le Real Madrid a informé les joueurs que chaque interview devra désormais être approuvé par le club. Cela serait dû au fait que certaines actions menées récemment ne sont pas propices à la tranquillité de l’équipe« , rapporte différentes sources.