Le président du Real Madrid, Florentino Perez, vient de prendre une importante décision concernant les programmes de son équipe pour ce mercato hivernal.
En effet, depuis l’ouverture de la fenêtre du marché des transferts en janvier 2025, le club madrilène attend toujours de signer sa première recrue.
Et alors qu’on pouvait espérer un coup d’éclat du champion dans la dernière semaine du mercato qui prend fin le 6 février 2025, Florentino Perez vient de prendre une surprenante décision.
Celle-ci, relayée par le journaliste sportif, Fabrizio Romano, porte sur le choix du président madrilène de se passer de tout recrutement sur ce marché des transferts.
« Le Real Madrid a fermé les portes à toute signature durant ce mercato. Aucune nouvelle recrue ne sera enregistrée », a d’abord déclaré Fabrizio Romano.
Et de poursuivre : « La seule signature envisagée était Trent Alexander-Arnold en décembre, mais Liverpool a toujours dit non. Trent reste la première, deuxième et troisième cible du Real Madrid pour occuper le poste d’arrière droit ».
Face à la décision de Liverpool de conserver Trent Alexander-Arnold, le club anglais devrait se tenir prêt à laisser filer gratuitement son joueur lors du prochain mercato en juillet.
Malgré son effectif diminué, le Real Madrid retrouve peu à peu la confiance et réalise une belle saison après des débuts compliqués.
Le club madrilène occupe provisoirement la place de leader dans le championnat espagnol après 21 journées.