Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a prévenu Xabi Alonso sur la suite du mercato.
Conscient de ce qu’il faut vendre pour acheter, le président du club madrilène a informé le technicien Espagnol que deux joueurs vont partir.
En effet, selon les informations de Defensa Central, « le Real Madrid a signifié à Xabi Alonso que Rodrygo et Dani Ceballos étaient en instance de départ. Le Brésilien ne fait plus du tout partie des plans de la direction ni de ceux du natif de Tolosa. Concernant le milieu de terrain espagnol, c’est assez différent car l’entrejeu madrilène n’est pas particulièrement fourni en ce moment donc il n’a pas vraiment le choix de le considérer encore ».
En tout cas, les deux joueurs font l’objet d’une convoitise accrue venue d’ailleurs. Rodrygo est l’une des nouvelles priorités de Manchester City en cas de départ de Savinho à Tottenham. Le Brésilien du Real Madrid est un joueur qu’affectionne beaucoup Pep Guardiola – il le préfère même à Vinicius Junior, lui aussi en négociations. Quant à Dani Ceballos, tout mène vers un départ en Arabie saoudite, sauf si le Real Bétis parvient à mettre la main sur lui après la grosse blessure d’Isco. Malgré tout, le club n’exclut pas de les faire revenir au premier plan pour la saison prochaine si aucune porte de sortie réelle ne leur est trouvée.