Alors qu’il est attendu dans quelques semaines au Real Madrid, le crack brésilien, Endrick vient de prendre une décision surprenante.
Ce dernier va poser sa signature sur les documents officiels du Real le 21 juillet prochain.
Mais alors qu’il a joué la Copa America, Endrick devrait donc prendre encore quelques jours de repos supplémentaires.
Toutefois, ceci n’est pas du tout dans son plan. Ainsi, AS nous informe que Endrick est bien décidé à compliquer la vie à Carlo Ancelotti.
En effet, l’ancien du Palmeiras a décidé d’écourter ses vacances pour se rendre vite disponible avec le Real Madrid afin d’être présent pour la tournée de pré-saison.
De ce fait, son objectif est de gagner des points aux yeux du technicien italien qui aura fort à faire dans ses choix en attaque la saison prochaine.
Le Real Madrid est prévenu, Endrick n’est pas là pour être remplaçant, il veut déjà s’assurer une bonne place dans l’équipe.
Endrick dépasse Neymar et s’offre un nouveau record au Brésil
Le championnat du Brésil a rendu son verdict. Auteur d’un début de saison poussif, visiblement agité par son transfert au Real Madrid, le jeune prodige de 17 ans a su regagner la confiance de son entraîneur Abel Ferreira au moment opportun et rectifier le tir pour finir la saison en trombe (6 pions lors des 7 dernières journées).
Le natif de Taguatinga devient ainsi le premier joueur de moins de 18 ans à dépasser la barre des 10 buts inscrits et dépasse donc Neymar, qui avait atteint ce score avec Santos au terme de la saison 2009.
Ainsi, la pépite brésilienne s’offre un joli record avant de s’envoler pour l’Espagne.