Real Madrid : dernière chance pour 2 défenseurs du club

Real Madrid : dernière chance pour 2 défenseurs du club

Crédit Photo : Site officiel Real Madrid

C’est inévitablement une dernière chance pour deux défenseurs du Real Madrid.

Il s’agit de David Alaba et d’Antonio Rüdiger qui, en fin de contrat avec la maison blanche, vont devoir hausser leur niveau de jeu et convaincre Florentino Perez et la direction technique de les prolonger.

« D’autant plus qu’aucune démarche n’a été entreprise en vue d’une prolongation pour l’un ou l’autre des deux joueurs. Le défenseur qui a le plus de chances de continuer l’aventure à Madrid reste l’international allemand qui, malgré un Mondial des Clubs décevant, est toujours une pièce maîtresse de la défense merengue. À 32 ans, il va devoir en revanche faire face à une rude concurrence avec Huijsen, Militao, Asencio ou même Tchouaméni », a fait savoir le média sportif Real France.

De son côté, précise la même source, « Alaba se retrouve dans une situation un peu plus difficile dans la mesure où il n’arrive pas à récupérer la plénitude de son physique depuis sa grave blessure au genou en décembre 2023. On assiste donc peut-être au baroud d’honneur de l’international autrichien avec la Maison Blanche ».

Il faut dire que ces deux joueurs n’ont pas été à la hauteur des espoirs placés en eux. Entre les blessures et les mauvaises performances, les deux joueurs sont sur la sellette.

C’est dire que cette saison 2025-2026 est la dernière chance pour ses deux défenseurs qui auront fort à prouver au président du Real Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp