Real Madrid : Dean Huijsen s’est pris un coup de pression avant le Clasico face au FC Barcelone

Real Madrid : Dean Huijsen s’est pris un coup de pression avant le Clasico face au FC Barcelone

Crédit Photo : DR

A quelques jours du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Dean Huijsen s’est pris un coup de pression.

Vainqueur de ses deux premiers matches de Ligue des Champions, le Real Madrid a enchaîné une troisième victoire de suite face à la Juventus. Une rencontre à laquelle n’a pas participé Dean Huijsen. Le jeune défenseur espagnol est blessé et les Merengues font tout pour qu’il soit disponible pour le Clasico.

Cependant, The Athletic nous apprend que si Huijsen fait partie des titulaires indiscutables, l’ancien pensionnaire de Bournemtouh s’est pris un petit coup de pression. En clair, après ses bons débuts, Huijsen a depuis commis quelques erreurs qui ne sont pas passées inaperçues. Et d’après le média britannique, «on lui aurait spécifiquement demandé d’améliorer sa concentration afin de développer son grand potentiel».

La bonne prestation de Asencio lors de cette rencontre ne fait pas les affaires du joueur qui est déjà sous pression.

Il devra prouver à son retour de blessure qu’il est l’homme de la situation et mérite sa place dans l’équipe en tant que titulaire.

Dans tout ça, c’est Xabi Alonso qui se frotte les mains. Il peut compter sur des joueurs pleinement engagés sur le terrain et en dehors.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp