Real Madrid : coup dur pour Ancelotti avant d’affronter Man City

Real Madrid coup dur pour Ancelotti avant d’affronter Man City

Crédit Photo : DR

L’une des échéances les plus importantes du Real Madrid est le match aller des barrages face à Man City, mais Ancelotti vient d’enregistrer la blessure d’Antonio Rudiger. Cela peut compromettre considérablement les plans du Mister.

En déplacement ce samedi 1er février sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, le défenseur central du Real Madrid, Antonio Rudige a dû laisser ses coéquipiers à la 15e minute.

Amoindri avant le début de la rencontre, le solide colosse allemand, Antonio Ridiger s’est écroulé après un banal duel avec un adversaire.

Ne voulant pas prendre de risque, il a cédé sa place au jeune Raul Asencio. Carlo Ancelotti a préféré jouer la carte de la prudence avant le match face à Man City.

Le Real Madrid dispose actuellement d’un calendrier chargé et tous les joueurs seront indispensables. Le club n’a pas encore communiqué sur l’état physique du joueur, mais cela semble être une légère douleur au genou.

Le Real Madrid ne peut pas se permettre de perdre un tel joueur en ce mois de février. Le club doit enchaîner des matchs tous les trois jours et devra compter sur ses cadres.

Si après les examens, Antonio Rudiger devait s’absenter, ce serait une terrible nouvelle pour Ancelotti et le Real Madrid.

Pour une fois que le technicien italien espérait réintégrer David Alaba dans l’axe petit à petit, cette blessure d’Antonio Rudiger vient remettre tout en cause.

Le défenseur allemand est l’un des joueurs les plus utilisés par Carlo Ancelotti cette saison. Il a été aligné à 22 reprises en Liga et à 8 reprises en Ligue des champions.

C’est donc une valeur sûre pour Carlo Ancelotti et espérons que sa blessure ne soit pas grave pour qu’il puisse revenir sur la pelouse le plus tôt possible.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp