Real Madrid : coup de tonnerre, Vinicius Junior veut quitter le club

Real Madrid : coup de tonnerre, Vinicius Junior veut quitter le club

Crédit Photo : Instagram / vinijr

La carrière de Vinicius va-t-elle prendre une très grande tournure cet été ? Laissé sur le banc des remplaçants au coup d’envoi de la rencontre face au Real Oviedo, le Brésilien avait été préféré à son compatriote Rodrygo.

 Désireux de lui laisser la chance de se montrer, Xabi Alonso avait accordé sa confiance au numéro 11.

 Sorti à l’heure de jeu en râlant sur le banc, l’ancien de Santos a vu Vinicius réaliser en une demi-heure ce qu’il n’avait pas réussi à faire pendant l’heure passée.

Le numéro 7 des Merengues est entré en jeu, a délivré une passe décisive à Kylian Mbappé puis a alourdi le score en inscrivant un but en toute fin de match.

Toutefois, il n’a pas l’intention de passer la saison à alterner les titularisations avec des matchs débutés sur le banc.

Vinicius Junior ne veut plus prolonger

De quoi lui donner, déjà, des envies d’ailleurs ? C’est ce que pense le journaliste espagnol Ivan Martin dans des propos relayés par OK Diario et Defensa Central.

« Vinicius cherche à quitter le club avant la fin du mercato… Vinicius était remplaçant contre Oviedo et le Brésilien doute actuellement de sa continuité… Le Real Madrid ne souhaite pas le laisser partir et aucune offre ne lui est actuellement adressée. Vinicius maintient son intention de ne pas prolonger« , a-t-il lâché à propos du Brésilien. Pour rappel, le Real Madrid reçoit encore des sollicitations venues d’Arabie saoudite.

Pour l’heure, le Real Madrid n’a toutefois pas l’intention de s’en séparer. Les Merengues sont heureux de pouvoir compter sur lui cette saison. De son côté, le divorce semble entamé.

 L’hypothèse d’une prolongation de son contrat semble s’éloigner de plus en plus, alors que son bail actuel doit prendre fin en juin 2027.

Aussi, Florentino Pérez est bien conscient que s’il ne prolonge pas cet été, alors il faudra envisager de le vendre. Pour cela, le dirigeant madrilène a déjà fixé un prix de 150 M€ pour juillet/août 2026.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp