Real Madrid : cette petite portugaise dans le viseur du club

Modric Real Madrid

Crédit photo : DR

Le Real Madrid affûte déjà ses armes pour s’offrir des joueurs qui peuvent renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti. Et tout porte à croire que le club aurait dans son viseur l’arrière de Benfica, Antonio Silva.

En effet, le quotidien Record affirme que le club espagnol scrute le jeune joueur en vue d’un transfert l’été prochain.

Avec les départs potentiels de Nacho Fernandez et Jesus Vallejo en fin de saison, Silva est devenu une cible pour le Real.

Cristiano Ronaldo met la toile en ébullition avec cette folie à près d’un milliard de FCFA

Il n’a que 19 ans mais il plait beaucoup aux responsables merengue. A ce poste de défenseur central, il incarne une alternative à Josko Gvardiol. L’arrière de Leipzig demeure en effet la cible numéro 1 des champions d’Espagne.

Le contrat de Silva avec les Benfiquistes court jusqu’en 2027 et comporte une clause de rachat de 100 millions d’euros. Un montant conséquent, même pour un club de l’envergure du Real

Le PSG, Liverpool et Naples auraient aussi des vues sur ce prometteur élément.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp