Real Madrid : “C’est dommage qu’il soit…”, Rodrygo fait une grosse annonce sur Cristiano Ronaldo

Real Madrid “C’est dommage qu’il soit…”, Rodrygo fait une grosse annonce sur Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Instagram / rodrygogoes

Le joueur du Real Madrid Rodrygo Goes âgé de 23 ans, a récemment exprimé ses regrets concernant Cristiano Ronaldo.

Depuis la cérémonie du Globe Soccer Award, Cristiano Ronaldo est devenu la nouvelle attraction du moment. Le quintuple Ballon d’Or est d’une part critiqué en France et d’une autre part célébré en Espagne.

Dans l’hexagone, les remarques de Cristiano Ronaldo à l’endroit de la Ligue 1 sont restées en travers de la gorge des observateurs. Il s’est même fait recarder par le champion du monde 1998 Emmanuel Petit.

“Je ne suis pas surpris. Depuis 2018, lorsque Cristiano a quitté le Real Madrid, il a eu plus d’interviews que de trophées collectifs”, a-t-il sèchement déclaré.

Cependant, Cristiano Ronaldo est beaucoup plus célébré en Espagne et plus précisément à Madrid. Le Lusitanien avait affirmé qu’il préférerait voir Vinicius Jr remporter le Ballon d’Or 2024. “C’est injuste, il le mérite”, a-t-il déclaré à l’endroit du récent vainqueur du prix FIFA The Best.

Les déclarations de Cristiano Ronaldo ne font toutefois pas l’unanimité dans la péninsule ibérique. Le fait que le Portugais émet des doutes sur la légitimité de l’espagnol Rodri (Ballon d’Or 2024), n’est pas entendu d’une bonne oreille.

Rodrygo regrette le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid

Contrairement à Vinicius, le Brésilien Rodrygo est en train de vivre une saison 2024-2025 compliquée avec l’arrivée de Kylian Mbappé. Il n’a inscrit que 5 buts et délivré 3 passes décisives en 15 matchs de Liga. Interrogée sur Cristiano Ronaldo, la pépite brésilienne a évoqué d’énormes regrets.

“C’était mon rêve de jouer avec lui au Real Madrid donc c’est dommage qu’il soit parti avant mon arrivée”, a-t-il déclaré avant d’exprimer son admiration pour le quintuple Ballon d’Or.

“C’est l’un des plus grands joueurs, si ce n’est le plus grand. Je ne veux pas me mettre la pression de remplacer Ronaldo”, a-t-il conclu. Rodrygo préfère ainsi écrire sa propre histoire au Real Madrid. Le jeune Brésilien a déjà remporté 13 trophées, dont 2 Ligue des Champions avec les Merengue.

Rodrygo Goes et le Real Madrid s’apprêtent aussi à disputer la Super Coupe d’Espagne 2024. La compétition se déroulera à Doha au Qatar du 8 au 12 janvier 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp