En prélude à la rencontre de la Coupe du Roi face au Club Deportiva Minera, le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti est revenu sur la suspension de Vinicius Jr.
C’est dans un costume de favori que le Real Madrid se déplacera au stade Cartagonova. Carlo Ancelotti et ses hommes iront affronter le Club Deportiva Minera.
Présent en conférence de presse d’avant match, le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti est revenu sur l’expulsion de Vinicius face à Valence.
“C’est difficile d’être Vinicius, supporter toutes les insultes, tout ce qui lui arrive. Ce n’est pas si facile, mais il essaye de s’améliorer et de supporter tout cela. Je continue à penser qu’à Valence, c’était un carton jaune et pas un rouge”, a-t-il affirmé.
Carlo Ancelotti a ainsi pris la défense de sa star tout en insistant sur le fait qu’il doit s’améliorer. Le Brésilien doit pouvoir surmonter ces provocations. Vinicius ne devra répondre que par des prestations XXL sur les pelouses.
“Personne n’est parfait. Vinicius a beaucoup travaillé sur lui-même à tel point qu’il est devenu le meilleur joueur du monde”, a-t-il ajouté à la décharge de son joueur.
“Le Mister” est toutefois revenu sur le match de la 16e de finale de la Coupe du Roi. Le Real Madrid sera ainsi opposé à un club de deuxième division.
“La Copa del Rey est un tournoi important pour nous. Nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes. Le Real Madrid se battra pour essayer de remporter tous les titres”, a-t-il déclaré avant de faire le point sur son effectif.
“Demain, je donnerai des minutes aux joueurs qui n’ont pas beaucoup joué cette saison. Par exemple, Lunin remplacera Courtois qui a besoin de repos”, a-t-il expliqué.
Il a également laissé entendre que le défenseur allemand du Real Madrid Antonio Rudiger sera aussi absent face au Club Deportiva Minera.