Depuis l’annonce du départ de Carlo Ancelotti du Real Madrid, les messages pleuvent, mais celui de Vinicius raisonne comme des larmes d’un enfant devant son père.
Dans ses mots adressés à Carlo Ancelotti, la star brésilienne du Real Madrid, Vinicius, a pointé du doigt le côté humain de ce dernier.
“Merci Mister, tu es le meilleur. Depuis ton arrivée à Madrid, ma vie a changé, en tant que joueur, mais aussi en tant que personne.
Tu m’as donné de la confiance, tu m’as fait grandir, et tu as toujours été à mes côtés, sur le terrain comme en dehors.
Nous avons gagné deux Ligues des Champions, deux Liga et beaucoup d’autres titres. Mais ce que je valorise le plus, c’est la manière dont tu m’as traité, ton humilité, et la façon dont tu as géré toutes ces années.
Nous avons construit quelque chose qui va au-delà du football.
Tu m’as toujours défendu et protégé quand j’en avais le plus besoin. C’est dur de te dire au revoir aujourd’hui. Tu vas manquer au vestiaire du Real Madrid. Tu vas me manquer”, a-t-il publié via son compte Instagram.
Loin de ses moments de doutes sous Zinedine Zidane, Vinicius s’est épanoui avec Carlo Ancelotti au Real Madrid. Il a alors commencé à faire preuve de régularité tout en étant décisif sur le terrain.
C’est avec le Mister que Vinicius a démontré son véritable potentiel. Il est même devenu un sérieux prétendant au Ballon d’Or. Même s’il est attristé par son départ, la star Auriverde se réjouit de pouvoir le retrouver au Brésil.
“Mais en même temps, je suis heureux de savoir que nous avons déjà une date pour nos retrouvailles : cette fois, sous le maillot de la sélection brésilienne”, a-t-il ajouté. Don Carlo appréciera. Il aura cette fois-ci pour mission de conduire la Seleçao à la Coupe du Monde 2026.