Real Madrid : « Ce que fait Gonzalo est un casse-tête pour Alonso, car il apporte des choses que ni Vinicius, ni Rodrygo, ni Brahim, ni Mbappé… »

Real Madrid : "Ce que fait Gonzalo est un casse-tête pour Alonso, car il apporte des choses que ni Vinicius, ni Rodrygo, ni Brahim, ni Mbappé..."

Crédit Photo : Site officiel Real Madrid

Au Real Madrid, Gonzalo Garcia apporte une solution à la pointe de l’attaque, chose que ni Vinicius, ni Rodrygo, ni Brahim, ni Mbappé n’apportent.

A quelques jours des demi-finales du Mondial des Clubs qui se joue aux États-Unis, Xabi Alonso sait qu’il peut compter sur le jeune joueur.

Gonzalo Garcia est plus qu’une doublure de Kylian Mbappé aujourd’hui. Pour de nombreux spécialistes de football, il est une valeur sûre.

Varela, commentateur sportif a évoqué la façon dont l’entraîneur du Real Madrid gère l’irruption de Gonzalo García : « Xabi Alonso n’a pas fait un seul compliment à Gonzalo. Il a été très avare en éloges ».

De plus, le journaliste a prononcé des mots pleins de sens sur le jeune joueur du Real Madrid : « Ce que fait Gonzalo est un casse-tête pour Alonso, car il apporte des choses que ni Vinicius, ni Rodrygo, ni Brahim, ni Endrick, ni Mbappé n’apportent ».

Varela n’est pas le seul qui estime que gérer Gonzalo Garcia et Kylian Mbappé est un casse-tête pour le technicien Espagnol.

Le sujet a aussi été abordé dans l’émission « El Partidazo » sur la Cadena Cope, dans laquelle Manolo Lama a donné son avis, qui est clair et limpide. Pour le journaliste, la décision du technicien basque va être compliquée, surtout si Mbappé se présente en forme pour ce match.

Quoi qu’il en soit, pour le bien de l’équipe, Xabi Alonso devra trouver la formule pour faire cohabiter les deux joueurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp