Le technicien italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, vient de prendre une décision inattendue au sujet de Kylian Mbappé, créant la surprise.
En effet, à quelques heures du match contre Pahuca en finale de la Coupe intercontinentale, la liste des joueurs titularisés par le coach madrilène pour cette rencontre vient d’être dévoilée.
Une liste marquée par le retour de Kylian Mbappé, pourtant blessé lors du match contre l’Atalanta en Ligue des Champions, le 10 décembre 2024.
Malgré l’annonce de sa présence dans le groupe du Real Madrid en déplacement à Doha, l’international français était surtout attendu pour débuter le match sur le banc.
Finalement, Carlo Ancelotti, visiblement rassuré par sa remise en forme a choisi de le titulariser à la pointe de l’attaque.
Un retour précoce qui pourrait sembler être une énorme prise de risque du coach madrilène.
Auteur de 12 buts et 2 passes décisives en 22 matches sous le maillot Merengue, Kyks va donc avoir la chance de remporter son deuxième trophée au Real Madrid en moins de 6 mois, en cas de victoire contre Pahuca.
Une rencontre dans laquelle il pourrait encore s’illustrer, pour marquer d’une plus belle manière, son histoire dans le club madrilène.
Le onze du Real Madrid contre Pahuca : Courtois – Lucas Vázquez, Tchouaméni, Rüdiger, Fran García – Camavinga, Valverde, Bellingham – Rodrygo, Vinicius, Mbappé.