Carlo Ancelotti vient d’envoyer un message clair aux fans, dans les propos relayés par le journaliste sportif, Fabrizio Romano.
Le coach madrilène a notamment annoncé que son club ne devrait plus signer aucun autre joueur après l’arrivée de Kylian Mbappé et d’Endrick.
Ainsi, alors que les fans s’attendaient à une nouvelle recrue pour renforcer le secteur défensif du club, ils vont devoir s’attendre à commencer la nouvelle saison avec leurs anciens défenseurs.
Un choix qui s’explique par le retour de blessure de plusieurs joueurs, attendus pour retrouver leur place de titulaires.
« Un autre défenseur après Yoro à United ? Non, l’équipe est bouclée donc je peux confirmer que nous ne signerons personne« , a d’abord lancé le technicien avant de donner ses raisons.
« Vallejo est de retour, David Alaba est aussi en convalescence, nous évaluons nos joueurs de l’académie…et nous leur faisons confiance« , a-t-il assuré.
Pour ce qui est des transferts, Carlo Ancelotti ne s’attend pas à un départ, à l’exception des joueurs arrivés au terme de leur contrat avec le Real Madrid.
« Je pense qu’il n’y aura pas de départs, car personne ne veut partir. Nous avons une équipe spectaculaire et nous sommes prêts« , a-t-il conclu.
Pour son premier match préparatoire, le Real Madrid s’était incliné sur le score d’un but à zéro face à l’AC Milan.
Les hommes de Carlo Ancelotti affronteront le 3 août 2024 pour leur deuxième match de la pré-saison, le Barça.