Une déclaration pleine de risque de Carlo Ancelotti alimente les discussions sur la toile depuis quelques heures.
En effet, depuis le début de la saison, le Real Madrid affiche une forme assez décevante, affichant des statistiques peu enviables, en comparaison à ses performances de la saison 2023-2024.
En effet, classé deuxième de la Liga derrière le Barça avec un match en plus à jouer, le Real Madrid est aussi confronté à une dure réalité en Ligue des Champions.
Autrefois l’une des meilleures équipes de la compétition européenne, avec 15 trophées remportés, le club madrilène manque cette saison, avec le nouveau format du tournoi, de faire l’unanimité.
Après 5 journées, le champion en titre de la Ligue des Champions ne compte que 6 points à 3 journées de la fin du tournoi.
Une statistique assez faible qui positionne le Real Madrid à la 24e place du classement, avec un risque élevé d’être éliminé dès la phase de poule.
La forte promesse de Carlo Ancelotti
Malgré la baisse de niveau observée auprès de ses joueurs, Carlo Ancelotti garde toujours espoir et vient de faire une déclaration d’un risque extrême.
Estimant naturel de voir son équipe franchir le cap de la phase de poule, le technicien italien a ensuite assuré que son équipe disputera pour une nouvelle fois, cette saison, une finale de la Ligue des Champions.
“Nous serons là, nous serons à Munich pour la finale de la Ligue des Champions”, a confié Don Carlo au journaliste Alberto Cerruti dans les propos relayés par Fabrizio Romano.
Une déclaration pleine d’optimisme qui devrait réconforter les fans madrilènes, dans le doute depuis le début de la saison.