Real Madrid : Carlo Ancelotti aurait pu mettre ce joueur sur le banc jusqu’à la fin de la saison après le match contre Man City

Crédit photo : Eurosport

La victoire du Real Madrid contre Manchester City en match aller des barrages de la Ligue des Champions, en plus de faire les affaires du club madrilène, a aussi sauvé la saison de Dani Ceballos.

Auteur d’une vilaine faute sur Phil Foden dans la surface de réparation, le joueur espagnol a occasionné un penalty.

L’opération a été transformée par brio par Erling Haaland, qui a donné l’avantage à son équipe à la 80e minute de jeu.

Le match semblait alors être plié jusqu’à ce que Carlo Ancelotti décide de sonner la révolte, en choisissant de donner quelques minutes à Brahim Diaz, entré à la 84e minute.

Il n’aura fallu que deux petites minutes à l’international marocain pour remettre les deux équipes à égalité, sur sa première touche de balle.

Le but de la victoire a ensuite été inscrit par Jude Bellingham dans les arrêts de jeu, offrant la victoire au Real Madrid, avant le match retour contre les Cityzens, prévu pour le 19 février 2025.

À la fin du match, Dani Ceballos a tenu à adresser ses remerciements à Brahim Diaz, qui lui a évité selon lui, de se retrouver sur le banc pour les deux prochains mois.

Selon le milieu de terrain espagnol, sa faute sur Phil Foden aurait pu obliger Carlo Ancelotti à le laisser au placard, si le Real Madrid avait perdu le match.

« Brahim, merci de m’avoir évité de ne plus jouer pendant les deux prochains mois », a -t-il écrit dans les commentaires d’une publication Instagram de son coéquipier.