Real Madrid : Carlo Ancelotti enregistre un nouveau blessé grave

Real Madrid Carlo Ancelotti enregistre un nouveau blessé grave

Crédit Photo : Instagram / mrancelotti

Carlo Ancelotti n’oubliera jamais cette fin de saison avec le Real Madrid. Il vient encore d’enregistrer la blessure de Brahim Diaz.

Le Real Madrid accueil Majorque au Santiago Bernabeu pour le compte de la 36e journée de la Liga, mais Carlo Ancelotti doit se passer de 12 joueurs de l’équipe première.

En effet, la blessure du meneur de jeu marocain, Brahim Diaz a porté le nombre d’absents pour ce match à 12 d’après les informations du média AS.

Entre les joueurs suspendus et ceux qui sont blessés, la liste était déjà bien assez longue. Pour cette confrontation, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne pourra pas compter sur Vinicius, Rodrygo ou encore Lucas Vazquez.

Aurélien Tchouameni, Antonio Rüdiger, Eder Militao, Dani Carvajal, Ferland Mendy, Eduardo Camavinga, David Alaba et Andriy Lunin sont également absents.

C’est une véritable hécatombe au Santiago Bernabeu. Les Merengues sont donc au bord du gouffre. Pour ne pas frôler la catastrophe, Don Carlo a fait appel à 8 pépites de la Castilla.

Le technicien italien espère ainsi ne pas sombrer en cette fin de saison. Alors que son avenir est désormais lié à la Seleçao, Carlo Ancelotti a décidé de se battre jusqu’à la fin de cette saison.

Mais ces nouvelles blessures ne font que lui mettre les battons dans les roues. Le Mister a souffert de cette situation tout au long de la saison.

Il n’a presque pas eu la chance d’aligner sa défense type, ne serait-ce que pour une seule fois depuis le début de l’exercice 2024-2025 de la Liga.

Cela a certainement impacté les résultats de son équipe. En effet, le Real Madrid a été éjecté de manière prématurée de la Ligue des champions par Arsenal.

Les Merengues sont largués à 7 points du Barça alors qu’il ne reste que 3 journées à disputer en Liga. En plus, la Casa Blanca a été battue en finale de la coupe du Roi par le Barça. Rien ne semble donc sourire à Carlo Ancelotti et le Real Madrid.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp