Real Madrid : “Mes adieux ? Je parlerai de mon avenir le…”, Carlo Ancelotti fixe la date de son départ

Real Madrid “Mes adieux Je parlerai de mon avenir le…”, Carlo Ancelotti fixe la date de son départ

Crédit Photo : Instagram / mrancelotti

À l’occasion d’une récente interview, le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a encore abordé la question sur son avenir malgré lui.

L’avenir de Carlo Ancelotti est actuellement le sujet le plus brûlant au Real Madrid. Mais le technicien italien reste fidèle à lui-même. C’est avec une grande class qu’il a répondu aux médias.

“Je ne sais pas ce qui va se passer, mais quoi qu’il arrive, ce sera un adieu fantastique. Je n’ai jamais eu de dispute avec le club en six ans, et je n’en aurai pas non plus lors de mon dernier jour, dont j’ignore quand il aura lieu.

Ce pourrait être le 25 mai, ou en 2026. Ce que je comprends, c’est que vous voulez parler de mon avenir. C’est un manque de communication entre vous et moi.

Je sais exactement ce que vous devez faire, mais je m’en fiche. Et je peux être clair, la vérité est que j’ai beaucoup d’affection pour mon club, mes joueurs et mes fans.

Je parlerai de mon avenir le 25 mai (la fin du championnat, ndlr)”, a-t-il confié. Carlo Ancelotti est actuellement sur une chaise éjectable au Real Madrid. La saison 2024-2025 a été un fiasco total pour l’Italien.

Il a enregistré des blessures en cascade au sein de son effectif dès le début de saison. Cela l’a obligé à revoir ses plans de jeu.

Et malgré la dévotion de ses soldats tels que Federico Valverde, Aurélien Tchouameni ou encore Antonio Rudiger, Carlo Ancelotti a essuyé des revers mémorables. C’est ainsi que le Real Madrid a été battu par le Barça lors des 3 Clasico qui ont eu lieu cette saison. La dernière en date est la finale de la Coupe du Roi. Les Merengues ont été vaincus par 3 buts à 2.

Carlo Ancelotti et le Real Madrid ont été complètement impuissants face à Arsenal en quart de finale de la Ligue des champions. Les deux défaites subies lors de cette double confrontation ont été fatales pour le Mister.

De surcroît, le jeu proposé par le Real Madrid cette saison n’est pas convaincant. Cela a amené les dirigeants du club à penser à sa succession. Mais Don Carlo est encore sous contrat avec le club jusqu’en 2026.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp